La belle équipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La belle équipe

La reconversion d'une équipe féminine de loisir foot en loisir hand ball et qui pour certaines et certain en plus le footing
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre 1er sujet

Aller en bas 
+4
lolo
steffleouf
zaza
Valou
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Valou

Valou


Messages : 63
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 51
Localisation : 77500 CHELLES

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:33

Coucou Sylvia !

Tout d'abord un grand bravo à toi pour avoir donné naissance à notre idée de forum (et non pas de blog n'est-ce pas ?)

J'espère que nous serons nombreuses et nombreux à le faire vivre et lui souhaite une très longue vie...

Gros bisous et à bientôt sur le forum ou ailleurs Laughing

Valou
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Admin
zaza


Messages : 30
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 53
Localisation : Courtry

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:45

Bonsoir les filles lol!
Voici un premier ébauche de notre forum cheers
Alors à vos souris, J'espère qu'il va inspirer certaines, pour y mettre tout et n'importe quoi.
Alors simplement pour dire qu'aujourd'hui je n'ai pas mal partout Laughing comme la semaine dernière où la première séance a été plutôt difficile.
Un peu mal au bras .
Je crois que certaines souffrent alors bonne chance et bonnes courbatures cela ne dure que 4 jours pour la première fois . affraid
Alors a bientôt
Zaza
Revenir en haut Aller en bas
https://sportivesenfolie.forumactif.com
steffleouf

steffleouf


Messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 49
Localisation : COURTRY

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:01

bravo les filles. afro
Revenir en haut Aller en bas
lolo




Messages : 20
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 50

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:34

Salut les filles

Effectivement Sylvia je trouve que tu as fait du bon boulot..félicitations cheers
Bon juste un petit mot pour dire que je n'ai (dejà) plus de courbatures et que je suis d'attaque pour vendredi soir dc les filles planquez vos seins,vos chevilles...me voilà en super forme...!!! Basketball Razz

Lolo "le bourin"
Revenir en haut Aller en bas
Valou

Valou


Messages : 63
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 51
Localisation : 77500 CHELLES

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:40

Salut Lorena !

Moi j'avais encore mal aux bras ce matin !! L'horreur...

Bon, il va falloir que je range mes chevilles alors vendredi !!!!!!!!! Rolling Eyes

Ouh la la j'ai peur quand tu "parles" comme ça... affraid

Gros bisous et à vendredi Laughing

Valou
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Admin
zaza


Messages : 30
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 53
Localisation : Courtry

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:36

Salut les filles et Merci Rolling Eyes
c'est pas juste moi ça a duré 4 jours,
Il y a du favoritisme dans la douleur, ou alors c que tu n'en pas suffisemment donné!! Basketball Sleep
Valérie j'espère que ta cheville va mieux Wink

Bises en pleine forme mercredi soir pour les joggeuses et joggeur 19h30 avec le beau temps sans grosse averse jocolor
Sinon a vendredi soir pour les autres

Bibi
Zaza
Revenir en haut Aller en bas
https://sportivesenfolie.forumactif.com
Valou

Valou


Messages : 63
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 51
Localisation : 77500 CHELLES

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:42

Bonsoir !

Merci Sylvia, ma cheville va mieux grâce à de bonnes couches de voltarène Razz

Je pense que ça ira pour demain soir et j'espère pour vendredi ! Je verrai bien ce que ça donne... Rolling Eyes

A demain soir donc pour les joggers et joggeuses en folie et à vendredi ma chère Lolo lol!

Bisous à tous,

Valou
Revenir en haut Aller en bas
chamallow




Messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 52
Localisation : Livry Gargan

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:26

Bonjour les filles

Bravo Sylvia et Valérie pour ce projet de blog forum fédérateur que vous avez fait aboutir, en clin d oeil à notre ancienne équipe de footballeuses reconvertie en handballeuses!
Peut être aussi un moyen de donner l envie de nous rejoindre à certains visiteur ou visteuse.....

A vendredi
Bonne soirée. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
steffleouf

steffleouf


Messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 49
Localisation : COURTRY

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:40

yo avec une cheville toute neuve on va faire o moins 15 tours vive la pommade vive le sport .
a de Basketball ou demain
bisous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vivilablonde

vivilablonde


Messages : 17
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : COURTRY

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:23

SALUT LES FILLES

BRAVO A CETTE BONNE IDEE DE FORUM, EN SOUHAITANT QU'IL Y AURA DU MONDE POUR L'ALIMENTER. JE PRENDS LE RELAIS DU COVOITURAGE POUR CETTE SEMAINE. SOIGNE VOS BOBOS ET COURBATURES POUR VENDREDI EN FORME

BISES A TOUTES
SYLVIE
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Admin
zaza


Messages : 30
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 53
Localisation : Courtry

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:27

Elle est trop classe ta photo Stephane affraid
Ca c'est de l'avatar!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://sportivesenfolie.forumactif.com
Valou

Valou


Messages : 63
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 51
Localisation : 77500 CHELLES

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:23

Hugh à toutes et tous Cool

C'est vrai qu'il en jette ton avatar l'indien (qui a oublié de s'habiller ce soir )... ça a vraiment fait du bien ce petit footing ce soir, même s'il faisait un froid de canard What a Face

Bonne soirée et à vendredi pour vous les filles... et à dimanche Stéphane sunny

Bisous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Admin
zaza


Messages : 30
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 53
Localisation : Courtry

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:46

Bonsoir à toutes et tous
Et oui avec un bon froid hier soir , nous avons été courageuses et courageux pour l'endurance. Et c'est vrai Valérie que cela fait du bien, même si cela a été difficile de se motiver à sortir du canapé pour affronter le froid!! Mad
Et dire que l'année dernière nous étions sur le terrain Crying or Very sad
Maintenant c'est vrai que nous serons au chaud avec handball Laughing

Je suis allée tout à l'heure à adidas vite fait jeter un coup d'oeil, et ils n'ont pas grand choix pour les chaussure en salle (2 modèles et très peu de taille dispo), mais je pense que l'on pourrait trouver autre qui conviendrait il y a un large choix de basket, le hic comme m'expliquait la vendeuse c'est que le semelles noir marque le sol c pour ça que pour la salle ce sont des semelles jaunes. Maintenant du moment que nos chaussures sont propres et ne servent que pour la salle ça devrait aller. La promotion est jusqu'au 24/10 à partir de 60€ 10% et jusqu'au 40% à partir de 150€ d'achat. cheers
Alors, pour celle qui voudrait qu'on se regroupe pour les achats , nous pouvons nous donner RDV samedi debut d'après midi.
J'attends de vos nouvelles
Bibi ZAZA
Revenir en haut Aller en bas
https://sportivesenfolie.forumactif.com
Valou

Valou


Messages : 63
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 51
Localisation : 77500 CHELLES

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:56

Coucou Sylvia et tout le monde !

Aie, aie, aie, quel froid de canard aujourd'hui, ça donne envie de rester au chaud à côté de sa cheminée ou dans sa véranda... Laughing

Enfin, bien au chaud chez soi !!!!!!! Enfin, surtout chez les autres apparemment !!

Crying or Very sad

Enfin, ça y est, hip hip hip hourah, il y a enfin de chauffage chez moi et ça fait du bien !

OK pour moi samedi après-midi pour aller chez Adidas !

bounce bounce

Bonne soirée à tout le monde et à demain Basketball

Bisous les copines et les copains lol!
Revenir en haut Aller en bas
chamallow




Messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 52
Localisation : Livry Gargan

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:38

Bonsoir Sylvia,

Merci pour ton sens de l'initiative je te reconnais bien là, mais j avais déjà prévu des semelles pour les sports en salle.

Bises et à demain
Revenir en haut Aller en bas
vivilablonde

vivilablonde


Messages : 17
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : COURTRY

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:05

Coucou sylvia et valerie comme vous prenez soin de ma petite santé je vous montre avec l'avatar mon nouveau visage génial le handball pour se refaire un nouveau look n'est pas?

Bises à toutes
SYLVIE
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Admin
zaza


Messages : 30
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 53
Localisation : Courtry

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:18

Salut gros pif
C'est stéphane qui t'a arrangé le portrait? affraid T'es pas gonflée comme ça j'espère? Car même un peu sombre la photo on ne voit que ça. cyclops
J'espère que le doigt de Delphine va mieux aussi,
c'est comme même brutus le hand ball!! On ne sait jamais fait aussi mal au foot. albino
bon remets toi bien de ce nouveau look!!
Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
https://sportivesenfolie.forumactif.com
vivilablonde

vivilablonde


Messages : 17
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : COURTRY

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:22

salut les filles
c quel heure demain matin. je serais tout seul préparation culinaire oblige .
elle a pris le gros nez est veut plus sortir;;;;;;;;;hihi
Revenir en haut Aller en bas
steffleouf

steffleouf


Messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 49
Localisation : COURTRY

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:23

salut les filles
c quel heure demain matin. je serais tout seul préparation culinaire oblige .
elle a pris le gros nez est veut plus sortir;;;;;;;;;hihi
Revenir en haut Aller en bas
Valou

Valou


Messages : 63
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 51
Localisation : 77500 CHELLES

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeDim 18 Oct - 8:59

Salut Stéphane !

C'est 10h30 ce matin, j'espère que tu auras le message Rolling Eyes

A tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Valou

Valou


Messages : 63
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 51
Localisation : 77500 CHELLES

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeDim 18 Oct - 9:04

Salut Sylvie !

Oh la la dis donc, ça fait quand même un peu peur cette photo !!!!!!! What a Face

Comme a dit Sylvia, Stéphane ne t'a pas ratée... Vengeance ????? hihihi

Bon dimanche et à vendredi prochain !

A défaut de trouver des chaussures (n'est-ce pas Sylvia ? Mad ) on va peut-être se trouver des casques et une armure pour jouer au hand !!! lol!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Admin
zaza


Messages : 30
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 53
Localisation : Courtry

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:53

salut les filles et le mec!
il a l'air sympa ton repas de ce midi , Stéphane nous met à chaque fois l'eau à la bouche par contre t'assures pas c quoi ce dessert tout fait Evil or Very Mad .C'est pas juste nous ont dépense des calories (même si tu penses que 1/4 d'heure ça sert à rien, il est nul ton doc!! )Encore une bonne excuse pour ne pas venir Razz .
Tu as raison Valérie c'est une armure qu'il faut qu'on se trouve, Laughing
Alors à mercredi soir 19h30 pour les plus courageux et courageuses Wink
Bisous et bravo pour cette motivation du dimanche matin qui commence à être froide
Revenir en haut Aller en bas
https://sportivesenfolie.forumactif.com
Valou

Valou


Messages : 63
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 51
Localisation : 77500 CHELLES

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:54

C'est vrai que vous avez dû vous régaler aujourd'hui !!!!! J'espère qu'il en a bien été ainsi d'ailleurs Laughing

Ce petit mot pour vous dire que je vais aller voir demain chez Go Sport à République pour les chaussures, même si comme a dit Stéphane ce matin, ils ont dû être dévalisés et je ne suis pas sûre de trouver quelque chose d'intéressant... No

Sinon je tenterai Decathlon à nouveau ! Sylvia, y es-tu allée voir cet après-midi ? Surprised

Bonne soirée, bon courage pour votre début de semaine et à mercredi pour les uns et vendredi pour les autres !!!!!!!!!!! Very Happy

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lolo




Messages : 20
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 50

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:52

Salut les filles

Bon j'espere que les blessées sont rétablies ...!!!
Ce petit mot pour vs dire que c'est moi qui fais covoiturage dc déjà présentes:Lydie,Sylvie et je pense Sylvia..reste une place pour celle qui veut...
Loréna
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Admin
zaza


Messages : 30
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 53
Localisation : Courtry

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:00

coucou Loréna
Pas de soucis pour moi geek , comment fait on?
mais avant
As tu permis de conduire Shocked
Depuis combien de temps? Laughing
Roules tu prudemment? Mad
Je me renseigne sur la personne qui m'accompagne (quand même) , je ne monte pas dans la voiture d'un danger public!! bom
Aller bisous
Zaza
Revenir en haut Aller en bas
https://sportivesenfolie.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre 1er sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La belle équipe :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: